Pokemon Dimension Index du Forum
Pokemon Dimension

Pokemon Dimension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: scenariste!!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon Dimension Index du Forum -> La place Pokemon Dimension -> Recrutement -> Autres..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Pokédolars: 6
Moyenne de Pokédolars: 1,20

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: scenariste!!! Répondre en citant

slt, je voudrais être scénariste pour des rpg maker de ce forum??
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue
Fondateur
Fondateur

Masculin
Pokédolars: 611
Moyenne de Pokédolars: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: scenariste!!! Répondre en citant

Le forum n'as pas de RPG (pour l'instant seulement) si y a pas de team RPG (Maker mapeur ect..) je ne vois pas pourquoi on recrutera un scénariste d'ailleurs je peut faire le rôle du Maker et mapeur mais je ne veut pas, déjà parce que je travail sur un autre RPG pour un forum et encore les études aproches donc j'aurais pas assez de temps et comme tu le sais les études passent avant tout, Désolé mais c'est non peut être une prochaine fois.
-------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: scenariste!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon Dimension Index du Forum -> La place Pokemon Dimension -> Recrutement -> Autres.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006