Pokemon Dimension Index du Forum
Pokemon Dimension

 
Pokemon Dimension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les fantastiques aventures du dresseur Matthieu ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Dimension Index du Forum -> Divers -> FanFics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satobui20
Nouveau membre
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: pamiers
Féminin
Pokédolars: 4
Moyenne de Pokédolars: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Les fantastiques aventures du dresseur Matthieu Répondre en citant

Je vais écrire ma toute première Fanfic sur ce site. J'espère que ça vous plaira.
-------------------------------------

Satobui20
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
satobui20
Nouveau membre
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: pamiers
Féminin
Pokédolars: 4
Moyenne de Pokédolars: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Les fantastiques aventures du dresseur Matthieu Répondre en citant

satobui20 a écrit:
Présentation !-La quête

Matthieu Viros est un jeune garçon de neuf ans et demi. Dans une semaine c'est son anniversaire. Il est blond et a les yeux bleu. Il porte un tee-shirt à manche courte rouge. Par dessus il a une veste bleu avec des flammes. Il a également un jean avec quatre poches et des converses. Il habite dans la région Baïka et plus précisément à Jilimar un petit village sans grand intêret pour les touristes. Son rêve est d'être le plus grand maître Pokémon. Dans une semaine, il le sera dresseur Pokémon mais il pense déjà à ce jour et au voyage qu'il va entreprendre dans pas longtemps.


Notre nouveau héros prend une feuille ou il y a inscrit tous les Pokémon prévus pour les nouveaux dresseurs. Il a le choix entre douze Pokémon. Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Germignon, Héricendre, Kaïminus, Arcko, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Ouisticram et enfin pour terminer Tiplouf.

Il est inscrit dans une école de dresseur. Il sera le premier de sa classe à avoir un Pokémon. C'est un nouveau jour pour lui il va à l'école. Arriver là bas il dit bonjour à tous ses amis. Sa meilleur ami s'appelle Nelly Defritas Vieiria. Mais ils disent Vieiria car c'est beaucoup plus beau que Defritas. Il rejoint son ami et va en cour. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres car ils vont faire une sortie. De plus ils seront accompagner de la reine de l'élite 4 de Baïka ce qui est un grand honneur pour une école.

La classe part, Manon ( reine de l'élite 4 ) les rejoint au lac Ange. La classe arrive à destination. Manon est déjà là. Matthieu est surpris car elle devait arrivait une demi-heure plus tard. Mais les autres ne voient même pas la différence. Tous le monde se jette sur Manon en lui posant des questions. Matthieu reste à l'écart. Soudain il entend une voix.

"Rejoint moi rejoint moi "

Matthieu fut surpris d'entendre cela alors, il se met à courir partout cherchant à droite et à gauche qui aurai pu dire ça. Il retourne avec sa classe c'était le moment de manger. D'habitude lui qui est gourmant et qui ne rate jamais le moment ou il faut manger reste là, la bouche fermer sans manger quoi que ce soit, l'air triste. Nelly va le voir et lui demande ce qui ce passe. Il ne répond pas. Elle croît alors qu'il lui fais la gueule. Elle s'en va donc les sourcils froncés. Lui ne s'en rend pas compte, vu qu'il pense à cette voix.

( Plus tard )

Tous le monde a finit de manger sauf Matthieu qui n'a rien manger. La maîtresse arrive pour débarrasser la table. Elle remarque que notre héros n'a rien manger. Elle veut lui parler mais de la brume encercle tous le monde. Ils sont tous stréssés sauf Manon. Elle lance son Pokémon. C'est un Simiabraz. Grâce à sa flamme sur sa tête tous le monde peut les repéré. Ils s'en vont en courant vers le Pokémon feu. Matthieu est presque arrivait mais quelque chose le prend par l'épaule et l'entraîne dans les airs. Il perd connaissance.

( Deux heures plus tard )

Notre héros se réveille. Il a une vision flou. Il a mal à la tête et se relève difficilement. Une fois debout sa vision est revenue à la normale et il se rend compte qu'il est dans une grotte. Il se demande ce qu'il fait là. Il crie pour voir si quelqu'un l'entend mais personne ne lui répond. Il s'accroupie et attend et en espérant que quelqu'un viennent lui porter secour un jour. Soudain une voix la même que tout à l'heure dit:


-Est-ce que ça va ?
-Euh, oui oui ça va. Mais qui êtes-vous ? Crie Matthieu.
-Je suis Engeul.
-Engeul ? Non je ne vous croit pas Engeul est un Pokémon rare.
-Je sais, mais regarde à droite tu vas me voir.



Il tourne sa tête vers la droite et ne voit rien. Furieux il dit:


-Mytho, tu m'as menti que veux-tu de moi ?
-Euh l'autre droite.
-Hein ?



Il tourne sa tête dans l'autre sens. Et la il voit Engeul.


-Ahhh, ouiii, je me trompe toujours désoler.
-C'est pas grave.
-Voyons voir ou on en était ? Ah oui je m'en rappelle. Alors c'est donc vrai tu es vraiment Engeul, j'arrive pas à le croire.
-Passons tous le blabla inutile. J'ai besoin de toi Satir veut détruire la région. Il faut que tu m'aides à l'en empêcher.
-Génial comment je fais ?
-Tu dois voyager dans la région Baïka et devenir plus fort.
-Génial c'est sans problème. Mais pourquoi moi ?
-Parce que tu es seul de toute la Terre à avoir un coeur assez pur pour pouvoir accomplir cette mission.
-J'ai un coeur pur ? pense Matthieu.
-C'est quand ton anniversaire ? Demande le Pokémon Ange.
-C'est dans une semaine pourquoi ?Répond-t-il.
-Dans une semaine hein. Moi je dirai plutôt que c'est demain.
-Ah bon pourquoi ? Mais non moi c'est...



Matthieu n'a même pas le temps de terminer sa phrase qu'il se retrouve en une seconde chez lui. Il est habiller coiffer et il a le ventre plein. Sa mère lui dit:

" Dépêche toi sinon il ne restera plus un seul Pokémon à prendre. "








-------------------------------------

Satobui20
Revenir en haut
satobui20
Nouveau membre
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: pamiers
Féminin
Pokédolars: 4
Moyenne de Pokédolars: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: Les fantastiques aventures du dresseur Matthieu Répondre en citant

satobui20 a écrit:
satobui20 a écrit:
Le premier Pokémon !-Une nouvelle équipeMatthieu et surpris d'entendre ça car normalement c'est dans une semaine qu'il a son premier Pokémon. Il part en courant en direction du lac Ange. Arriver là bas il crie " ANGEUL ". Le Pokémon apparaît. Il lui demande ce qui ne va pas.


-Sa va pas ?
-Je voudrai juste savoir pourquoi c'est aujourd'hui mon annif et pas dans une semaine.
-Parce que tu dois devenir fort dès maintenant.
-C'est vrai ? Alors c'est si important que ça ?Demande Matthieu.
-Ignorant, si la région Baïka disparaît cela veut dire que toute les régions vont disparaître. C'est quelque chose de très important et si tu ne comprends pas ça c'est vraiment que tu n'es qu'un ignorant.
-C'est vrai, tu as raison ceci est très important car il se pourait que le monde soit détruit. Je dois la sauver et je dois donc devenir plus fort. Dès maintenant on fait équipe.
-Je vais te téléporter à côté du laboratoire du professeur Kate. Ok ?
-Ok !



Matthieu se retrouve à côté du labo. Il court et rentre à l'intérieur. Le labo est géant. Il y voit une femme rousse avec une longue blouse blanche. Elle a les yeux vert.


-Bonjour j'imagine que tu es là pour ton voyage ? Demande la femme.
-Oui. C'est exactement ça, répond Matthieu tout joyeux.
-Je me présente je suis le professeur Kate.
-Moi c'est Matthieu.
-Très bien Matthieu suis moi je vais te montrer les Pokémon. Oh j'oublier as-tu la carte ou il y a les Pokémon que tu peux choisir dessus ?
-Oui bien sûr regardez.
-Parfait, nous voilà arriver. Comme tu peux le constater il y a les Pokémon là bas et le nom de chacun y est inscrit juste en dessous. Lequel choisis-tu ?



Matthieu passe devant eux en disant:

" Trop gros, moche, bébé, sérieux, fillette, moche, moche, bête, fillette, bébé, bête. "

Que des choses de ce genre ce qui n'est pas simpas pour les Pokémon. Cependant, il ne trouve rien pour Tiplouf. Il a l'air de bien aimer Tiplouf. Le Pokémon aussi a l'air de bien l'aimer. Pourtant, ils ne se sont jamais vu auparavant. Il décide de prendre Tiplouf le Pokémon eau.
Le prof Kate lui donne un Pokédex, cinq Pokéballs et la Pokéball de Tiplouf.Il regarde sur son Pokédex les informations de Tiplouf:

" Tiplouf le Pokémon pingouin. Malgré sa démarche maladroite et ses pertes d'équilibre, il bombe toujours fièrement le torse. Il est fier et déteste accepter la nourriture qu'on lui offre. Son pelage épais le protège du froid. S'il ne peut pas voler, il est un excellent nageur et plongeur qui peut tenir dix minutes sous l'eau. Ce petit Pokémon vit sur les côtes enneigées de l'arctique, mais un épais plumage le protège du froid. Il attaque en envoyant des bulles d'eau acides. "

A peine sortit du labo, notre héros voit un Etourmi qui tourne en rond dans le ciel. Matthieu veut à tout pris l'attraper, mais avant ça, il regarde son Pokédex:

" Etourmi le Pokémon étourneau. Les Etourmi se déplacent en grandes volées qui poussent des cris stridents. Sa taille minuscule ne lui empêche pas de battre vigoureusement des ailes : il peut atteindre la vitesse de n'importe quel Pokémon oiseau. Grégaire, il est rapidement désarmé s'il se retrouve seul. Mais la présence d'un dresseur lui redonne confiance en lui. "

" Je vais attraper cette Etourmi, pense Matthieu. "

Il demande à Tiplouf de lancer n'importe quel attaque. Il lance Bulle d'o. Etourmi est pris par surprise il tombe par terre. Il se relève et attaque Vive-attaque. Tiplouf n'a pas le temps d'esquiver il percute le sol. Matthieu encourage son Pokémon. Il se relève, son dresseur lui dit d'utiliser Ecras'face. Tiplouf saute et lance l'attaque mais son adversaire l'esquive. Il contre-attaque avec Vive-attaque.
Tiplouf percute une nouvelle fois le sol.

" ALLER TIPLOUF TU VAS Y ARRIVER, crie le dresseur. "

Le Pokémon ouvre les yeux sourit tout en se relevant. Puis avec un dernier effort lance Bulle d'o suivit de Picpic et Ecras'face. La combinaison étant finit l'étourneau est k.o.

Ca y est, c'est le moment. Matthieu va enfin dire la phrase que tout les jeunes dresseurs et enfants rêvent de dire un jour:

" Aller Pokéball gooo !!!

Une sphère rouge avec une bande blanche et un bouton au milieu vient frappé l'oiseau Pokémon. Il est aspirer par une lumière rouge. La Ball bouge de droite à gauche avec le bouton du milieu qui clignote. Elle fait aussi un bruit bizarre. Elle fait ça trois fois. La troisième fois elle s'arrête net. Le bouton ne clignote plus. Matthieu l'a attraper !

Il court vers la Ball et la prend dans ses mains. Ensuite il tourne sur lui même tout en disant:

" Génial j'ai réussi, j'ai attraper un Pokémon !!! "

Et pour terminer il lève sa Ball dans les airs. Tiplouf bombe son torse signe qu'il est le meilleur. Son dresseur l'applaudit et le félicite.

Matthieu est aussi fièr que son Pokémon d'être enfin devenu un dresseur. Et c'est accompagner de ses Pokémon Tiplouf et Etourmi que notre héros repart vers de nouvelles aventures.










-------------------------------------

Satobui20
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Les fantastiques aventures du dresseur Matthieu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Dimension Index du Forum -> Divers -> FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com