Pokemon Dimension Index du Forum
Pokemon Dimension

Pokemon Dimension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokémon-Light ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Dimension Index du Forum -> La place Pokemon Dimension -> Coin bavardage -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuden
Membre
Membre

Masculin
Pokédolars: 28
Moyenne de Pokédolars: 1,04

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:36 (2008)    Sujet du message: Pokémon-Light Répondre en citant

.:: Pokémon Light ::.
Bonjour à tous, j'ai créer un forum appelé Pokémon-Light (Mercredi 12 Novembre) ! C'est un forum rpg ! Avec déjà + de 630 messages et 11 membres !!!
Pour le moment en construction mai presque terminée ^^" il va être génial ça fait plus de tois semaines que j'écris des trucs du style "Tour fantôme" que je vais rajouter dans pas longtemps, mais pour le moment il me faut des membres qui postent pour compléter, avec un coin Pokémon/Communauté ça complète =) donc il est tout nouveau, thème bleu avec Draby/ Givrali / Carchacrok / Oniglali, déjà des enchères une tombola, dès qu'il y aura assez de membres je mettrai un concours de noël !! J'espère qu'il vous plaira et que vous vous inscrivez ! A+
http://pokemon-light.superforum.fr/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilux
Modérateur
Modérateur

Masculin
Pokédolars: 55
Moyenne de Pokédolars: 1,02

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: Pokémon-Light Répondre en citant

Mdr' Yuden fait sa pub partout %)
Beau forum avec un beau design :)
-------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Pokémon-Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Dimension Index du Forum -> La place Pokemon Dimension -> Coin bavardage -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006