Pokemon Dimension Index du Forum
Pokemon Dimension

Pokemon Dimension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokémon Hanashi :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Dimension Index du Forum -> Divers -> FanFics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TailsNCream
Membre
Membre

Masculin
Code ami: Aucun )':
Pokédolars: 82
Moyenne de Pokédolars: 1,01

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:45 (2008)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D Répondre en citant

J'ai écrit une fanfic Pokémon. Elle est en pause car je l'écris à l'école quand j'ai rien à faire XD
Elle est basée sur Pokémon Mystery Dungeon :3

Voici le premier chapitre !

Chapitre 1

Vous connaissez sans doute le genre de soirée pourrie, par le ciel couvert et assombri par les nuages gris, parfois d'un noir si foncé que le noir ressemblerait au blanc. Ensuite, trop lourds et chargés, les nuages déversent toute la pluie qui s'est accumulée durant la journée humide d'aujourd'hui...
J’adore la pluie, si rafraîchissante, si intense. Je resterais des jours, sinon toute ma vie sous la pluie, la sentir glisser sur mon corps...
Mais, hélas, ce n'est pas du tout mon jour, mais vraiment pas. Moi qui voulais me mettre à l'abri du tonnerre, qui grondait sa colère sur moi, a couru du plus vite que j’ai pu, même si j'ai du mal à courir et à marcher vite, me voilà maintenant coincé dans un genre de boue visqueuse, en plein milieu de la forêt.
Et ce n'est pas tout, hé non : Juste avant que je tombe idiotement dans cette boue ridicule, j'ai été attaqué par toutes sortes de pièges débiles, comme des cages tombantes, des trous cachés par de la terre et des branches... C'est la chasse aux renards ou quoi ? Nah, impossible. Il n'y a pas de renards dans cette forêt. J'en suis sûr, je n'en ai jamais vu à ma connaissance. Et pourquoi s'acharner de chasser en pleine nuit, pourquoi en plein jour ? Peut-être que c'était des pièges abandonnés, ou peut-être que quelqu’un en veut à ma peau...

Reste concentré sur la situation, arrête de penser à quelque chose qui te mènera nulle part. Reste et concentre-toi sur ce qui t'arrive présentement. Oui, il y a sûrement une chasse aux renards, oui, sûrement, affaire conclue. Maintenant, ne pense plus à ça, et sors-toi de ce pétrin.
Je sens de plus en plus la boue qui ensevelie mes petits pieds et mon corps, m'arrachant lentement du sol. Mes membres sont touts engourdies, mais j'essaie de tenir bon. Allez, tu as encore tes mains de libre, sers-toi en !
J'essaie désespérément de m'accrocher au rebord de la pelouse, mais je ne fais que l'arracher, ça ne sert à rien. Stupide gazon mouillé, pourquoi a-t-il fallu que je sorte par un temps pareil ?
Je suis gelé, mon corps est ralenti par le froid. Le froid... Je n'aime pas le froid, je le déteste. Pourquoi je ne vis pas dans un désert, j'aurais été piégé dans des sables mouvants, mais au chaud au moins...
Je me sens de plus en plus fatigué, les forces m'abandonnent. Je n'ai plus envie de continuer, laissez-moi dormir, je suis fatigué...

J'entends des voix... Des voix dans ma tête... Suis-je enfin au Paradis, ou bien en Enfer ? Je n'ouvre pas les yeux, je veux continuer à dormir...
Soudain, j’entends des voix. C’est flou, mais j’entends clairement. Cependant, je n’ai pas le moral de tout enregistrer ce qu’il disent, mon cerveau est en mode « mémoire temporaire ».

- Ohé ! Je crois avoir trouvé quelque chose !
- Laisse-moi voir ça.

Une main me perturbe dans mon sommeil, me tirant du sol. Je me sens en train de flotter dans les airs, tenu par une main humide et glaciale. Mon poids a passé de une tonne à quelques kilos, mes jambes sont dégourdis, et me remercient de ce poids retiré.

- Ce n'est pas du tout ce qu'on cherche, abruti ! dit sèchement un premier homme dans la colère.
- Mais, il fait noir, c'est dur de voir exactement... bégaya le second homme, en expliquant pourquoi il n'a pas trouvé ce qu'ils cherchent.

Je me sens alors bouger de gauche à droite. Je ne me réveille pas. Je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit.

- Débarrasse-toi de cette chose, alors ! dit simplement le premier homme.

Voilà que j’entends un déclic, je fais comme si de rien n’était, je reste les yeux clos, suspendu à une main me tenant le poignet droit de mon bras. Laissez-moi dormir ! J’ai sommeil...
Je sens un tuyau métallique sur le côté de ma tête. C’est si froid, si glaciale que j’en ai le sang presque congelé. Je le sens s’enfoncer plus profondément dans ma tête molle. C’est la goutte qui fait déborder le vase...
J’agrippe le tuyau métallique avec mon autre main, et je fixe profondément la personne qui trouble mon sommeil.

- Hein ? Il est encore vivant par un temps pareil ? dit celui qui me fixe à son tour.

Je n’en peux plus, vraiment plus...

- MAIS MERDE !!! VOUS ALLEZ-TU ME LAISSER DORMIR !?!?!? lui criai-je dans sa face.

Je le vois maintenant. Un homme, oui... Ça fait depuis un long moment que je n’ai pas vu d’humains dans les environs, mais pourquoi sont-ils là, à me prendre comme un vulgaire objet ?
C’est sûrement eux, les concepteurs des pièges débiles de tout à l’heure. Pourquoi chasser dans un temps pareil, et pourquoi m’avoir pris pour « la chose qu’ils cherchent » ? Et quel est cette chose ?
Je veux absolument savoir de ce qu’il s’agit...

- Qu’est-ce que tu me veux ? Et qu’est-ce que vous cherchez ? Pis veux-tu bien lâcher ma main ? dis-je à haute voix à celui qui me tenait encore.

Aucune réaction de leur part. Je sens toujours son tuyau métallique sur ma tempe. J’essaie de voir ce que c’est, mais je ne vois rien de cet angle.

- Il... Il parle... ! C’est... Impossible... ! dit l’homme dans la frayeur.
- Eh oui, je parle, et alors ? Maintenant DÉPOSE-MOI TOUT DE SUITE !!!

Je suis un gros gorille ou quoi ? Ils décampent, en me projettant sur le sol, comme si j’était un géant qui voulait les écraser. Sarcastiquement, je suis beaucoup plus petit qu’eux. Bizarre...
Je finis par savoir ce qu’il pointait sur moi : Un pistolet...
Me revoilà sur la terre ferme, enfin...

-------------------------------------

I support :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin
Code ami: 4940-7138-9393
Pokédolars: 1 154
Moyenne de Pokédolars: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D Répondre en citant

hahaha lol terrible j'adore les fanfics

http://pokemon--d.miniville.fr/
Blue
Fondateur
Fondateur

Masculin
Pokédolars: 611

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D Répondre en citant

Super histoire bonne suite ^^ .

TailsNCream
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D Répondre en citant

Blue a écrit:

Super histoire bonne suite ^^ .
J'ai écrit 3 chapitres, mais je sais que je peux écrire plus loin :P
J'ai écrit une fic sur Sonic, il y a 13 chapitres et 15 000 mots XD

I support :

Suikun
Graphiste
Graphiste

Masculin
Pokédolars: 682

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D Répondre en citant

Elle est bien !

Goinfrex
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pokédolars: 519

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D Répondre en citant

Oué, super même ! =)

Vive Goinfrex.
kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D Répondre en citant

la suite la suite

Goinfrex
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pokédolars: 519

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D Répondre en citant

Aller TailSNCream, la suite ! ! ! ^^

Vive Goinfrex.
Suikun
Graphiste
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D Répondre en citant

oui,la suite!

TailsNCream
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 02:46 (2008)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D Répondre en citant

Hé ! On se calme ! Voilà la suite :P

Chapitre 2

Eum… Pourquoi je suis sur le sol, en pleine nuit ?
La tête me tourne, et je sens des maux de tête, mais ils disparaissent assez vite, Dieu merci !
Mais qu’est-ce que je fais ici, à glander comme un zombi ? Ah oui, ça me revient : Je suis tombé dans une sorte de sable mouvant, comme un idiot… Il s’est aussi passé que… Quoi aussi… Arg ! Je ne m’en souviens plus, c’est flou, et ça me donne des migraines rien qu’à y penser.
Je fixe l’endroit d’où j’ai tombé en le maudissant, ensuite, je m’éloigne en cherchant quelques branches et feuillage. Je les place au-dessus de la mare visqueuse, pour empêcher que quelqu’un d’autre s’y enfonce.
Le tonnerre gronde de plus en plus fort, je sens la pluie qui coule partout sur mon corps. J’adore cette sensation.
Je tourne le pas et je vais enfin pouvoir rentrer chez moi dormir paisiblement.
La virée n’est pas longue, car j’habite à la lisière de la forêt. Dès que je vois mon lit qui ne faisait que m’attendre, je saute dedans, même si je suis trempé jusqu’au os, j’ai si sommeil…
Mon cerveau fait le vide, comme si on me le formatait.
La pluie est mon tranquillisant, je m’endors assez rapidement…

Hahaha... Moi, qui voulais me reposer et dormir, ce n'est pas très réussi : Je viens de me réveiller, comme si je n'avais dormi que quelques minutes. Je m'étire en poussant un grand bâillement. Mon sens de l'orientation me joue des tours : Est-ce que c'est le jour ou la nuit ?
Difficile d'en juger, ma petite maison ne possède aucune fenêtre, je ne possède qu'une seule issue : La porte d'entrée. Il n'y a qu'un lampadaire qui éclaire la salle unique de ma demeure.
Je me lève hors de mon lit, j'ai retrouvé toute ma force que j'avais perdue, et je me sens en pleine forme.
Cependant, ma force commence à chuter assez rapidement, et je sens mon estomac se contracter. Tout ceci n'indique qu'une seule et unique chose : C'est l'heure de mon activité préférée : MANGER !!!

Je vais tout de suite me prendre un bol de terre cuite que j'ai moi-même fabriqué, une boîte de céréales que je mange depuis que je connais le mot "manger" et un carton de lait, un peu chaud, car je n'ai pas de frigo, je n'ai même pas d'électricité chez moi.
Je m'installe à table et je me prépare un bon bol de céréales. Je mange assez rapidement, car j'ai une faim énorme qui surgit de moi. Je mange sans ma cuillère, un peu comme un animal, car mes mains sont trop petites pour saisir quelque chose sans que je me mette à trembler. Prenant la dernière gorgée du lait restant dans le bol, j'entends la pluie couler et glisser sur les murs extérieurs de la maison. Il pleut encore, alors. Bonne nouvelle.
Le bol et le carton de lait vide, je range tout à sa place, en sortant un petit pot de plastique. Rien qu'en y pensant, ça me donne des maux de tête atroce. J'ouvre rapidement le petit pot et j'ingurgite assez rapidement deux comprimés. Le goût est assez horrible, mais on s'habitue avec le temps. Je regarde le fond du pot : Il est presque vide. Je devrais aller en acheter, plutôt, en "trouver" un nouveau avant que je sois en manque.

Maintenant que mon estomac est content, et que je n'ai plus faim, je décide de sortir de chez moi pour prendre un peu l'air, comme je le fais très souvent, comme d'habitude. En ouvrant la porte, je repense à pleins de choses vagues qui se sont produites. Les souvenirs sont floues, je devais être vraiment fatigué, peut-être que j'avais halluciné, sinon, j'ai dû rêver de tout ça durant mon sommeil.

À ma grande surprise, je me retrouve dehors, en pleine nuit, posté devant chez moi. Je ne sais pas il est quel heure exactement, mais je pense qu'il est dans les environs de trois heures du matin, vu qu'il fait encore assez noir, et que la rosée n'est pas encore apparente.
Néanmoins, je peux clairement distinguer les alentours, même si je me trouve dans l'obscurité. La lune est brillante et claire, et se reflète sur le sol et le haut des arbres. Le lac avoisinant à ma gauche est très lumineux dû au reflet de la Lune.
Le silence est quasi absolu, je peux entendre les faibles brises, qui me caressent doucement le visage et tout mon corps. Énervé pour je ne sais quelles raisons, je me mets à respirer lentement et profondément, le maximum d'air que mes poumons peuvent emmagasiner, puis, je recrache tout d'un coup sec. Ahh, l'air frais de la nuit, que ça fait du bien !

Je reste planté devant ma porte, comme un zombie.
Je me propose donc de retourner me coucher, car il est encore très tard. Le problème, c'est que j'ai le ventre plein qui m'empêchera de dormir, et je ne suis plus du tout fatigué, alors pourquoi dormir ? J'ai comme l'impression qu'il s'est passé quelque chose d'excitant, comme si j'avais couru des kilomètres pour pouvoir remporter le marathon annuel, ou pour pouvoir m'échapper d'un je-ne-sais-quoi.
Mon adrénaline est à son plus haut niveau. Je me mets à respirer lentement de nouveau, pendant plusieurs minutes. Rien à faire. Mon coeur ne veut pas m'obéir, et ne veut pas ralentir.
Je m'assois donc quelques mètres plus loin de ma porte, et je fixe tout droit vers moi, regardant les montagnes lointaines, et à ne penser à rien d'autre...

J'entends un son sec et rapide provenant de derrière moi, venant de la forêt. Mon instinct me dit tout de suite de faire demi-tour et de voir d'où vient ce bruit, mais je fais fi de cet avertissement. Je regarde tout droit devant moi, je n'attends qu'un son que je connais très bien, juste pour m'en assurer.

I support :

Suikun
Graphiste
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D Répondre en citant

super,j'adore !

kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D Répondre en citant

trop bien merci tails

Blue
Fondateur
Fondateur

Masculin
Pokédolars: 611

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:03 (2008)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D Répondre en citant

Très réussite bravo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Pokémon Hanashi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Dimension Index du Forum -> Divers -> FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006