Pokemon Dimension Index du Forum
Pokemon Dimension

Pokemon Dimension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: One Piece ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Dimension Index du Forum -> Divers -> Animes & Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomoe
Rédactrice
Rédactrice

Féminin
Code ami: 0516 6121 4186
Pokédolars: 178
Moyenne de Pokédolars: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Créée en 1997 par Eichiro Oda,One Piece,la serie de tout le record vogue sur les chart Japonais et ne compte pas faire naufrage!

Tout d'abord,petit synopsis de la série:Luffy,17 ans à toujours été fasciné par les pirates,plus jeune il en a rencontré un,Shanks le roux,ce dernier lui a offert son chapeau de paille(et un bras aussi,en le sauvant d'un monstre marin).Alors Luffy clama haut et fort que plus tard,il serai le Roi de Pirates,et qu'il trouverai le One Piece,le trésor laissé par le précédent Roi des Pirates Gold Roger.L'une des caracteristiques de Luffy,en dehors de son appetit,et de posseder un pouvoir,il est élastique,grâce au fruit du démon,le gomu gomu fruit, qu'il a mangé(et qui d'ailleur,appartenait a Shank).Seulement,il a gagné un pouvoir,mais en échange,il ne peut plus nager.
Luffy part donc en mer,à la recherche du One Piece,qui le fera devenir Roi des pirates,en route il rencontrera bon nombre de camarade et autre curiosité du monde...je n'en dit pas plus ;p

Pour le moment 50 volumes sont sortis au Japon, 44 en France.niveau anime,ce ne sont pas moins de 365 épisodes qui ont vu le jour.One Piece est aussi adapté en Jeux vidéo,sur pratiquement toutes les consoles.Et il y a egalement bon nombre de film,9 pour l'instant.

Se qui fait la particularité de One Piece,c'est qu'il n'y a pas vraiment de "méchant",Luffy ne cherche pas a sauvé le monde,il vis sa vis tout simplement,sauf quand on s'en prend à ses amis.
L'univers de One Piece est sans limites,c'est ce qui en fait un manga hors norme,l'imaginaire de Oda impressionne,et One Piece n'est pas pret de s'arreter!

Enfin,en ce qui concerne la France,après une premiere version de l'anime qui s'arretait à Logue Town(soit le tome 11) et qui était à peu près potable,une nouvelle version lui a succedé,qui,en mon humble avis,est pire que la 1er,à cause de voix,mais bon...si on à le droit à plus d'épisode,tant mieux(après on peut toujour les regarder sur daily xD)

se serai trop long de decortiquer se manga sur un seul topic,aussi je vous propose d'aller sur ce site,la volonté du D,qui est selon moi le site le plus complet sur One Piece.
http://www.volonte-d.com/index.php
-------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goinfrex
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pokédolars: 519
Moyenne de Pokédolars: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

J'adorais ce Manga, seulement, ça passe pu sur MCM... :\

Fin, peut être, j'ai pas regardé tous les horaires ! ^^

Vive Goinfrex.
Visiter le site web du posteur
Tomoe
Rédactrice
Rédactrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

oulà,il remonte le sujet xD
ça passe plus sur mcm,mais apparement sur virgin 17 en fin d'après midi
mais bon,c'est mieux de le regarder sur dailymotion ;p

Goinfrex
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pokédolars: 519

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Oué, surtout que j'ai pas virgin 17. -_-'

Vive Goinfrex.
Suikun
Graphiste
Graphiste

Masculin
Pokédolars: 682

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

oui

iCe
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pokédolars: 359

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Elecktivire, ça s'rait mieux si tu cesses d'écrire des messages où il n'y a que oui ou non ou ok ou...

Bon pour One Piece, je les déteste, les dessins sont mal faits, et, ils sont pas attirants ces mangas, j'préfère Death Note.
Tomoe
Rédactrice
Rédactrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

°o°" je dis rien car c'est ton avis u___u" (mais c'est très bien One Piece :cry: )
le nombre de tome peu faire peur...le volume 45 est sortie en France <3
c'est vrai que les dessins sont particulier,mais je n'en ferai pas autant,et puis, cette dose d'extravagance pictural rajoute au charme de ce manga ^^
mais bon,on aime ou pas.

kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin
Code ami: 4940-7138-9393
Pokédolars: 1 154

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

y'a personne qui meurt dans one piece

http://pokemon--d.miniville.fr/
Tomoe
Rédactrice
Rédactrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

c'est là l'une des carasteristiques ^^
une autres sont les mini aventures de certains personnages apparus dans le manga (genre Octo,Jango..) c'est la couverture de chapitre lorsqu'ils sortent dans le shonen jump,et parfois on les retrouvent dans le manga ^^
c'est ça qui est bien avec Oda,comparé à d'autre manga,lorsqu'un personnage n'apparait plus,il ne passe pas à la trappe.

kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin
Code ami: 4940-7138-9393
Pokédolars: 1 154

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est bien sa

http://pokemon--d.miniville.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Dimension Index du Forum -> Divers -> Animes & Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006