Pokemon Dimension Index du Forum
Pokemon Dimension

Pokemon Dimension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Imagination Pokemon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Dimension Index du Forum -> Divers -> FanFics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goinfrex
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pokédolars: 519
Moyenne de Pokédolars: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Imagination Pokemon Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Ici, c'est une sorte de RPG Pokemon.

Imaginez vous être dans un autre monde, un monde Pokemon.

Biensur, votre histoire devra avoir un départ et une fin. (Départ : Premier Pokemon Fin : Battu la Ligue etc...)

Bref, il n'y a pas de règles, vous inventez votre histoire, il 'y a pas de Pokemon de Départ précisemment à choisir, soyez imaginatifs.

Surtout, pas de points d'expériences ou de niveaux, vous êtes dans une aventure plus proche au déssin animé qu'au jeu video.

Aussi, pour ne pas avoir de troubles, il ne faut pas mélanger son aventure avec l'autre genre : Rencontra Blue et dit Salut, ça, faut pas faire.

Voilà pour ce qui en est des règles, mintenant, montrez nous vos histoires.

Voici la mienne : (Je suis Xx_Lucario_xX dan l'aventure)

Xx_Lucario_xX était au Lac Verité et attendait qu'on lui donne son premier Pokemon. Le Professeur Sorbier lui avait promit de lui donner son premier Pokemon et de lui faire passer un Test au Lac Verité. Soudain, Xx_Lucario_xX l'aperçu. Il était là, avec un Jean bleu et une chemise Blanche les mains derrière le dos en marchant tranquillement. Xx_Lucario_xX courra vers lui et lui demanda précipitamment, le coeur battant très vite.
Xx_Lucario_xX : -Alors Professeur, vous allez me donner mon premier Pokemon ?
Professeur : -Malheuresement, il n'en reste plus au Labo, c'est pour ça que je te prète Maril pour que tu attrappe toi même ton Premier Pokemon.
Xx_Lucario_xX : -Super, merci Professeur.
Xx_Lucario_xX s'enfonça dans les hautes herbes qui lui arrivaient jusqu'au bassin, soudain, il vit un Keunotor.
Xx_Lucario_xX : -Maril, Go !
Il lança la Pokéball à toute vitesse et vit Maril sortir de la Pokeball se qui lui rendit un air heureux et excité.
Xx_Lucario_xX : -Maril, Charge !
Maril executa son ordre à deux reprises.
Xx_Lucario_xX : -C'est bon, Maril, maintenant, reviens.
Xx_Lucario_xX remit donc Maril dans sa Pokéball puis lança la Pokéball sur le Keunotor maintenant affaiblie.
La Pokéball bougea une fois, deux fois, trois fois, puis s'arrêta net.
Xx_Lucario_xX, heureux, pris la Pokéball puis s'écria :
Xx_Lucario_xX : -Keunotor, tu es à moi, tu es mon Premier Pokemon !
Commence à chanter et à danser joie devant son Keunotor.
Xx_Lucario_xX : -Bon, c'est pas tout, faut que je rentre à la Maison voir Maman et Papa pour leur annoncer.
Commence à courrir vers la Ville quand quelqu'un l'appelle.
Professeur : Xx_Lucario_xX, attends !
Xx_Lucario_xX se retourna et vit le Professeur.
Xx_Lucario_xX : Oui ?
Professeur : Bah t'oublies Maril !
Xx_Lucario_xX : Ah oui, désolé.
Xx_Lucario_xX rendit la Pokeball avec Maril.
Professeur : Xx_Lucario_xX ?
Professeur : Bien jouer !
Xx_Lucario_xX : Merci, aurevoir Professeur !
Professeur : Aurevoir Xx_Lucario_xX.
Xx_Lucario_xX se dirigea donc vers la ville et entra dans sa Maison.
Xx_Lucario_xX : Maman, Papa, j'ai attrappé mon Premier Pokemon, c'est un Keunotor, c'est mon Premier Pokemon !
Maman de Xx_Lucario_xX et Papa de Xx_Lucario_xX : Bravo, bonne chance avec ton nouveau compagnon.
Sans dire un mot, il s'en alla de sa maison et de la Ville pour atteindre Déresta, la dexième Ville qui avait la particularité d'être surpeuplé et d'être une Ville très Chaleureuse. Soudain, Xx_Lucario_xX vit Max, son ami d'enfance.
Xx_Lucario_xX : Et Max !
Max : Woah, Xx_Lucario_xX, toi aussi tu pars à l'Aventure Pokemon ?
Xx_Lucario_xX : Oui, super non ?
Max : Oui mais comment à tu fais, Le Professeur m'a donné son dernier Pokemon.
Xx_Lucario_xX : En fait, il m'a prété son Maril pour que j'attrappe mon Premier Pokemon moi même, c'est un Keunotor !
Max : Woah, moi je n'ai pas réussi à attrapper de Pokemon pour l'instant, j'entraine mon Ouisticram.
Xx_Lucario_xX : Super, on se montre nos Pokemon ?
Max : Ok, si tu veux.
Les deux Dresseurs sortirent donc leur Pokemon de leur Pokeball et admirèrent chaqu'un le Pokmon de l'autre.
Xx_Lucario_xX : Et, si on se faisait un petit combat Amical ?
Max : Super Bonne Idée, allez, c'est partit.
Xx_Lucario_xX et Max sortirent leur Pokemon de leur Pokeball et entamèrent le combat.
Xx_Lucario_xX : Allez, charge Keunotor.
Max : Griffe, Ouisticram.
Les deux Pokemon s'élancèrent, les coups atteignant l'autre en même temps.
Xx_Lucario_xX : Vite, Charge.
Max attendit le bon moment, quand Keunotor fut assez prêt, il s'écria :
Max : Exquive, vite puis double charge !
Ouisticram évita Keunotor en sautant au dessus de lui et utilisa Charge à deux reprises.
Keunotor ne pouvait plus combattre, Xx_Lucario_xX avait perdu.
Xx_Lucario_xX courrut vers Keunoto et le prit dans ses bras.
Xx_Lucario_xX : Ce n'est pas grave Keunotor, tu as bien combattu. Bien joué Max.
Max : Bien joué toi aussi Xx_Lucario_xX.
Et c'est sur ces mots que les deux amis et rivals se séparèrent.
Xx_Lucario_xX continua son chemin, déçu de son combat mais pleins d'ambition, il venait de livrer son premier match Pokemon et s'était beaucoup amusé. Il  décida de rester un petit peut à Deresta pour visiter les boutiques Pokemon et les batiments.
Il vit un batiment grand, étrange et en fut si préocuper qu'il resta à le contempler plusieus heures. Tout d'un coup, une personne lui tapota l'épaule pour faire signe de se retourner.
Xx_Lucario_xX se retourna, il vit un grand homme assez maigrichon qui le regarder d'un mauvais oeil.
L'homme : Pourquoi n'arrète tu pas de fixer le Batiment de la Team Flash ?
Xx_Lucario_xX : La Team Flash ?
L'homme : Oui, exactement, j'en fais parti, nous sommes des personnes qui veulent faire rayonner le soleil pour ne plus avoir de mauvais temps.
Xx_Lucario_xX : Mais c'est absurde, sans pluie, comment les végétaux vont pousser ainsi que le Blé et le Maïs ?
L'homme de la Team Flash : Pff, nous n'en avons pas besoin, maintenant, dégage et occupe toi de tes affaires, je suis le Sous-Chef de la Team Flash, alors pars, je ne veux pas revenir au rang de simple Sbire !
Le Sous-Chef de la Team Flash poussa Xx_Lucario_xX et entra dans le batiment de la Team Flash.
Xx_Lucario_xX : Etrange tout ça, il faut que je me renseigne.
Xx_Lucario_xX alla dans la maison la plus proche et demanda à une vieille dame :
Xx_Lucario_xX :  Savez-vous quelque chose de la Team Flash ?
La Vieille Dame fronça les sourcils.
Vieille Dame : Evidemment que je les connais, ce sont des misérables ! Ils n'ont que des Pokemon de Type Elecktirck et là, ils sont en train d'embêter le Directeur de l'academie des forces énergétiques, ils veulent l'énergie Solaire qu'il a en stock.
Xx_Lucario_xX entraina son Pokemon nuit et jour pour se préparer. Son Keunotor avait appris Pistolet à Eau et Xx_Lucario_xX décida d'aller dans le batiment pour aider le Directeur de l'academie des forces énergétiques.
Il s'avança la porte mais seulement, quand il l'ouvrit, au lieu de voir directement le Chef de la Team Flash, au moins 5 Sbires Flash réstés pour monter la garde. Tous les regards se tournèrent vers Xx_Lucario_xX.

La suite plus tard.

-------------------------------------

Vive Goinfrex.

Dernière édition par Goinfrex le Mar 19 Aoû - 16:44 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue
Fondateur
Fondateur

Masculin
Pokédolars: 611

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Imagination Pokemon Répondre en citant

Super début ^^
J'attends voir la suite, bonne chance

Goinfrex
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Imagination Pokemon Répondre en citant

Merci, quand la suite viendra, j'éditerais.

Vive Goinfrex.
cli123
Membre
Membre

Masculin
Code ami: 4768-9017-6679
Pokédolars: 23
Moyenne de Pokédolars: 1,05

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Imagination Pokemon Répondre en citant

C'est vraiment super chouette !!

Goinfrex
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Imagination Pokemon Répondre en citant

Merci Cli123 ! :Sourir:
Bon, sinon, j'ai édité et continuer l'Aventure.
L'Imagination m'échappais un peut alors je n'ai ajouter que 22 lignes...

Vive Goinfrex.
kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin
Code ami: 4940-7138-9393
Pokédolars: 1 154

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Imagination Pokemon Répondre en citant

J'aime bien les histoire comme sa

http://pokemon--d.miniville.fr/
Goinfrex
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: Imagination Pokemon Répondre en citant

Merci Kamel ! :Sourir:

Je préviendrais quand j'aurais continuer l'histoire.

Vive Goinfrex.
xx-latios-xx
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Code ami: 9999-9999-9999
Pokédolars: 154
Moyenne de Pokédolars: 1,01

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Imagination Pokemon Répondre en citant

moi aussi j'ai une histoire est au faites lucario,tu est le fondateur de xx_pokemon_xx car moi c'est xx-Arceus-xx l'admin de ton forum et je c'est que le titre imagination pokémon c'est moi qui la crée sur ton forum. c'est la meme histoire que sur ton forum. comme celle que je vais mettre la. ( c'est la mienne )

En sortant de la petite grotte qui menait au lac, Je vis au dessus de ma tete un banc d'Etourmi volant à basse altitude.
Je marchais dans les hautes herbes pour rejoindre ma ville natal, la ville de Bonne-augure quand tout à coup,
je vit un keunotor shiney surgir d'une herbes plus grosse que les autres.
Je sorti ma pokéball de ma ceinture et envoya mon Tiplouf niveau 5 attaquer face à lui:
Milobellushiney:-Tiplouf attaque charge !
keuntotor lança l'attaque rugissement
Milobellushiney:-Tiplouf attaque charge !
keunotor s'emblait très affaiblit et j'en profitais pour prendre une pokéball pour essayer de le capturer,
je lui lança une dessus, la pokéball s'ouvrit et keunotor s'enferma à l'intérieur.
Milobellushiney:-Super j'ai capturé un keunotor Niveau 3 !!!
Arrivé devant l'entrée de la ville de Bonne-augure, ou m'a mère attendez avec impatience,
le professeur Sorbier me félicita d'avoir capturé un keunotor shiney en plus qu'ils sont très rare dans la région.
Prof.Sorbier:Félicitation Milobellushiney, ton keunotor est d'une rareté innouie,
Il faut que tu l'entraine maintenant.
Milobellushiney:Oui Professeur, je l'entrainerais comme mon Tiplouf.
Prof.Sorbier:Bon je vais te laisser aller voir ta mère qui doit surement te manquer.
Au revoir Milobellushiney.
Milobellushiney:Au revoir Professeur.
Prof.Sorbier: Attend, je ne t'es pas donné le Pokédex qui te sera sans doute très utile tous le long de ton aventure.
Milobellushiney: Merci
Arrivé à la maison, ma mère me sauta dessus.
Claire: Oh mon Milobellushiney comme tu as de beau pokémon !
Milobellushiney: Je reve ! tu es plus contente de voir mes pokémon que moi.
Claire: Non, je trouve t'es pokémon très beau.
Milobellushiney: Maman, je vais chercher des affaires dans ma chambre car j'ai un long voyage qui m'attend.
Claire: D'accord, tu compte revenir quand ?
Milobellushiney: Je ne c'est pas encore mais sa va etre très long.
Milobellushiney monta dans sa chambre et alla chercher ces affires posé sur son lit.
Il pris avec lui des bonbons à la menthe
Milobellushiney: Hum !
Il descendit les escaliers et recroisa se mère pour lui dire au revoir.
Il ouvrit la porte de la maison et sorti sa carte de Shinnoh.
Milobellushiney: Il faut que je parte vers le nord en direction de la ville de Féli-Cité.
Sur le chemin, menant à la petite ville de Féli-Cité, je vis des dresseus ayant pleins de pokémon.
Je cherché à nouveau un pokémon dans les hautes herbes.
Je vis devant moi un Lixy sauvage qui cherché à m'attaquer.
Je sortis ma pokéball et mo keunotor sorti de celle la et je lui dit d'attaquer
Milobellushiney:Keunotor attaque griffe !
le lixy sauvage lança l'attaque charge.
Milobellushiney:Keunotor attaque charge !
Je sorti ma pokéball de ma ceinture et la lança sur le lixy.
Le lixy rentre dans la pokéball et semble ne plus bouger.
Milobellushiney: Super j'ai capturé un lixy !
Heureux d'avoir capturé mon lixy, je discuté avec des dresseurs pour parler de mon exploit,
quand toute à coup, un pokémon volant a basse altitude nous surprenèrent comme les Etourmi de l'autre fois sauf que la ce n'était pas des Etourmi, c'était un Darkrai qui s'emblait se diriger vers le lac.
Je sorti mon pokédex de ma poche pour en savoir plus sur ce mystérieux pokémon.
Pokédex: Darkrai, pokémon rare de type ténèbres, venant des montagnes...
Milobellushiney:Un Darkrai, c'est la 1ere fois que j'en vois un.
Un dresseur me répondit:
Dresseur:Sa sens mauvais, le Darkrai vas peut etre aller près du lac ou la légende dt qu'un léviator rouge serait dans les profondeurs.
Milobellushiney:Oui peut etre mais je ne suis pas assez fort pour aller le défier, ilfaut que je gagne des niveau.
Je vous laisse, je doit aller à Féli-Cité chercher ma pokémontre qu'un ami doit me donner. Au revoir.
Milobellushiney parti en direction de Féli-Cité pensant au Darkrai qu'il ira capturer quand il sera plus expérimenté.
Milobellushiney arriva enfin à Féli-Cité.
Il alla dans le centre pokémon et alla soigner ces pokémon.
Il sorti ensuite du centre et alla acheter des pokéballs, des antidotes, des potions et des anti-para avec l'argent que s mère lui à donner pour acheter ces produits. Il faisait un soleil de plomb à Féli-Cité, il alla se rafraichir dans un étang et ces pokémons aussi.
Ils se r'habilla quelque minutes après car l'eau été froide.
Il retourna dans le bourg de la ville et alla voir son ami pour la pokémontre qu'il va lui offrir pour sa fete.
Milobellushiney: Salut max !!! comment vas tu ? Il parait que tu as un objet à me donner pour ma quete.
Max: A oui, j'ublié, tiet c'est la pokémontre. Elle sert de radar pour les pokémons qu tu as deja vu et que tu aimerais voir.
Milobellushiney: Je te remerci max, je doit partir, ma route est encore très longue.
Max: Bonne route Milobellushiney
Milobellushiney sorti de la maison de max et ce dirigea vers le nord pour continuer à explorer la région de Shinnoh.
En sortant de la ville, il vit des affiches, c'était marqués " sous le centre pokémon, centre de dressage pour pokémon" et "sous le centre d'acat pokémon, centre d'élevage pour pokémon.
Il entendit un bruit derière un feuillage. Il sorti sa pokéball sans faire sortir le lixy qui se trouvait à l'intérieur.
Il se dirigea vers le buisson suspect et sursauta, un Ceribou ce posa sur son épaule.
Il reposa sa pokéball dans sa ceinture et essaya de prendre le pokémon dans sa main.
Milobellushiney:Ce pokémon plante est vraiment adorable, je vais le garder sur moi jusqu'a ce qu'il s'envole.
A mince il est parti, j'aurais bien aimé le garder mais c'est pas grave.
Il y en aura peut etre d'autre.
Milobellushiney quitta la ville et l'enregistra sur son pokénavigation pour la retrouver plus facilement.

www.pokemonshiney.blogactifs.com
Goinfrex
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Imagination Pokemon Répondre en citant

Oui, je l'ai copier, je trouvais que c'était une bonne idée. =)

Vive Goinfrex.
Suikun
Graphiste
Graphiste

Masculin
Pokédolars: 682

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: Imagination Pokemon Répondre en citant

super cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Imagination Pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Dimension Index du Forum -> Divers -> FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006